jeudi 20 juin 2019

Monster Hunter World: Iceborne : Une bêta pour ce week-end


Ce week-end, on chasse en terre froide sur le territoire de Iceborne, l’extension de Monster Hunter World avec une Beta PS4 réservée aux abonnés PlayStation Plus. On t’en dit plus…

Alors qu’on annonce la canicule pour la semaine prochaine, les chasseurs aguerris de Monster Hunter vont trouver de la fraîcheur sur les terres enneigées de Iceborne, l’extension massive de Monster Hunter World. En effet, les abonnés PlayStation Plus vont pouvoir tester le jeu avec une Beta qui leur est réservée (du vendredi 21 juin à 12H, au lundi 24 juin à 12H).

La beta propose trois quêtes (la traque du Grand Jagras, du Banbaro et de celle d’un des Monstres préféré des fans, le Tigrex) afin de tester les 14 différents types armes et les nouvelles fonctionnalités, avec notamment de nouvelles options pour le Grappin, qui permet désormais de s’agripper directement à un Monstre. A chaque fois qu’un chasseur remplit une quête pour la première fois, il remporte un pack d’objets comprenant des consommables utilisables dans la version complète du jeu.

Une seconde Beta sera disponible pour tous les utilisateurs PS4 du vendredi 28 juin à 12H au lundi 1er juillet à 12H. Des options de pré-téléchargement seront disponibles quelques jours avant le lancement de chaque beta.



> Plus d’infos : www.monsterhunterworld.com/fr/
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire