lundi 3 juin 2019

Death Stranding: L’OVNI d’Hideo Kojima


Dans les mois à venir, on n’a pas fini d’entendre parler de Death Stranding, le nouveau jeu issu de l’imagination du génialissime Hideo Kojima. On t’en dit plus…

Voici le projet le plus en vue du moment dans l’industrie vidéoludique. Si tous les regards convergent vers Death Stranding, c’est que le jeu est développé par Kojima Productions (pour une exclusivité PS4) à qui l’on doit la saga Metal Gear Solid. Paradoxalement, jusqu’à la dernière vidéo dévoilée mercredi dernier, on ne savait quasiment rien du projet malgré les nombreux trailers dévoilés. Les vidéos sont tellement mystérieuses qu’il est quasiment impossible de pouvoir dire de quoi il en retourne. Et ce ne sont pas les mots d’Hideo Kojima qui vont plus nous éclairer, puisqu’il a déclaré que le titre du jeu faisait référence « à quelque chose venue d’ailleurs échouée dans notre monde ».
Désormais on en sait un peu plus sur ce jeu d'action-aventure en monde ouvert unique en son genre. Death Stranding se déroule dans un futur proche déchiré par des explosions mystérieuses. Depuis, des créatures mystiques envahissent notre monde voué à la disparition. Sam Porter Bridges a la lourde tâche d’explorer un paysage dévasté dans l’espoir de sauver l’humanité…
Death Stranding s’annonce aussi comme un mega blockbuster avec son générique digne d’un long-métrage hollywoodien, à commencer par Norman Reedus (The Walking Dead), Mads Mikkelsen (Hannibal), Léa Seydoux (La vie d’Adèle), Lindsay Wagner (Super Jaimie), Troy Baker (The Last of Us), Emily O'Brien (Les feux de l’amour), Guillermo del Toro (Le labyrinth de Pan), Tommie Earl Jenkins (Papi Chulo).

Entre dans l’univers de Death Stranding en matant les vidéos déjà disponibles > à voir ici <

Mate la dernière vidéo de Death Stranding :


Les précommandes de Death Stranding sont ouvertes ici : https://bit.ly/2Z7J8u9

> Un jeu Sony sur PS4, le 8 novembre. Plus d’infos ici :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire