lundi 3 septembre 2018

Lego DC Super-Vilains : Gros plan sur le Season Pass


Les Méchants de l’univers DC vont avoir leur propre jeu Lego et la rédac’ te dévoile déjà ce que réservera le Season Pass de Lego DC Super-Vilains

Le Season Pass Lego DC Super-Vilains offrira du contenu supplémentaire inspiré par les films, les séries TV et animées ainsi que les comics de l’univers DC. Ainsi sont déjà annoncés six Packs de Niveau et quatre Packs de personnages, dont deux Packs de Niveau du film Aquaman (au cinéma le 19 décembre) et deux Packs de Niveau inspirés par Shazam.

Du côté du petit écran, le Pack de Personnages Super-Héros DC : Séries TV et le Pack de Personnages Super-Vilains : Séries TV ajouteront des personnages de Legends of Tomorrow, Arrow, Flash, Supergirl et Black Lightning de DC. Les packs additionnels incluent le Pack de personnages de films DC et Batman : la série animée, ainsi que le Pack de Niveau La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération.

Pour profiter pleinement de l’expérience qu’offrira Lego DC Super-Vilains le Season Pass sera inclus dans la Deluxe Edition en précommande à 74,99€ et le Season Pass sera disponible séparément pour 14,99€.

> Un jeu Warner sur PS4, Xone et Switch, le 17 octobre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire