mercredi 2 juillet 2014

POKEMON RUBIS OMEGA ET POKEMON SAPHIR ALPHA : PLUS D'INFOS SUR PRIMO-GROUDON ET PRIMO-KYOGRE

Aujourd’hui, la rédac’ t’en dit plus sur Primo-Groudon et Primo-Kyogre, les Pokémon légendaires de Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha

Jadis, Primo-Groudon et Primo-Kyogre, deux Pokémon extrêmement puissants, s'affrontèrent au cours d'un combat épique, à l'issue duquel ils tombèrent tous deux dans un lourd sommeil. Groudon s'enfouit dans le magma sous la croûte terrestre, alors que Kyogre trouva refuge dans les profondeurs de l'océan. Leur impressionnante transformation est le fruit de la Primo-Résurgence, leur permettant de puiser dans l'énergie de la nature pour recouvrer leurs pouvoirs d'origine et décupler ainsi leur force. La puissance de la Primo-Résurgence vient à peine d'être découverte, et l'on soupçonne un lien avec la Méga-Évolution.

Primo-Groudon déborde d'une énergie qui s'échappe de son corps sous forme de magma. Celui-ci atteint des températures si élevées que sa peau émet en permanence une lumière rouge étincelante, tel un rubis au milieu des ténèbres. Via la Primo-Résurgence, Primo-Groudon gagne en taille et obtient le type Feu en supplément du type Sol, augmentant la puissance des capacités de ce type qu'il peut apprendre. La Primo-Résurgence amplifie grandement l'Attaque de Primo-Groudon. Il est probable que son talent profite également des bénéfices de cette transformation.

Primo-Kyogre, Pokémon de type Eau, est inondé d'une énergie qui s'échappe de son corps sous forme d'eau de mer. Sa peau bleue brille tel un saphir et semble limpide comme la mer. La Primo-Résurgence amplifie grandement l'Attaque Spéciale de Primo-Kyogre. Son talent semble également bénéficier de cette transformation, mais cette information reste encore à confirmer. Primo-Kyogre est immense : sa taille semble avoir doublé par rapport à celle de Kyogre.


> Un jeu Nintendo sur 3DS et 2DS, le 28 novembre. Plus d’infos sur Pokémon Rubis Omega et Pokémon Saphir Alpha : http://www.pokemon.com/fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire