samedi 7 septembre 2013

LEGO LEGENDS OF CHIMA – LE VOYAGE DE LAVAL (test)

Lego Legends of Chima arrive sur console et la rédac’ n’a pas loupé ça. On a testé Le Voyage de Laval et on te livre notre verdict…

Si, comme nous, tu es fan de l'univers Lego et du monde Chima, tu ne louperas pas la sortie du Voyage de Laval sur 3DS. C’est une véritable aventure aussi palpitante que prenante que tu vas découvrir et qui nous a enthousiasmé.

On n’a pas perdu une minute pour découvrir Chima, l’ancien paradis naturel où la vie s’écoulait sereinement qui, désormais, est devenu un champ de bataille où les huit tribus animales s'affrontent pour le contrôle du CHI, un puissant élément source de vie et d'un pouvoir inimaginable.

Lancé dans l’aventure de Lego Legends of Chima : le voyage de Laval, on ne se fait pas prier pour épauler Laval dans sa quête faite de courses épiques pour découvrir le secret de la légendaire armure triple-CHI. On doit tout faire pour empêcher Cragger à mettre la main dessus.

On a aimé les 15 niveaux de pure action durant lesquels on découvre et débloque plus de 60 personnages, chacun ayant des capacités uniques. On a retrouvé toutes les caractéristiques des jeux estampillés Lego qui sont transposés dans l’univers Legends of Chima : les fans apprécieront.


> LEGO : Legends of Chima : Le Voyage de Laval sur 3DS, DS et PS Vita, déjà disponible




Graphisme : 16/20
Jouabilité : 16/20
Durée de vie : 15/20
Bande son : 15/20
Note générale : 15,5/20
plus d’infos sur : LEGO.com/videogames



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire