Une nouvelle histoire au cœur du Collective
Avec Cronos : Lazarus, Bloober Team choisit de revenir sur le passé de l’Éclaireur, un agent d’élite du Collective dont le parcours éclaire les événements qui l’ont conduit à devenir le Warden. Située avant l’histoire du jeu original, cette aventure lève le voile sur les méthodes de cette organisation et les conséquences auxquelles s’exposent ceux qui osent défier son autorité. Avec Lazarus, ta mission ne sera pas une simple enquête ! L’Éclaireur doit mener à bien une opération de résurrection que le Collective ne doit surtout pas découvrir. Pour l’en empêcher, l’organisation lance le Tracker à ses trousses. La nouvelle bande-annonce scénarisée dévoile un affrontement particulièrement brutal entre les deux personnages, annonçant une traque qui devrait mettre tes réflexes à rude épreuve.
Des combats plus rapides et de nouvelles capacités
Si Cronos : The New Dawn misait déjà sur une atmosphère pesante et une gestion exigeante des ressources, cette extension entend accélérer le rythme des affrontements. Les combats se veulent plus agressifs et récompensent davantage la réactivité, la précision et l’utilisation intelligente du terrain. Pour faire face aux nouvelles menaces, tu pourras compter sur plusieurs capacités inédites. La téléportation permettra notamment de te repositionner rapidement, tandis qu’un leurre pourra détourner l’attention des ennemis et rendre temporairement le Pathfinder invisible. De quoi imaginer de nouvelles approches pour échapper à tes poursuivants ou prendre l’avantage pendant les combats. L’arsenal évolue également avec l’arrivée du Gladius, une arme plus rapide et plus meurtrière que la dague du jeu original.
« Ces nouveautés devraient donner davantage de possibilités pour affronter les créatures hostiles qui peuplent cet univers de science-fiction horrifique »
Mate la bande-annonce de Cronos - Lazarus :
Entre les secrets du Collective, les origines du Warden et la confrontation avec un ennemi implacable, ce DLC entend apporter un nouvel éclairage sur les événements du jeu de base.
Cronos : Lazarus, un jeu Bandai Namco sur PS5, Xbox Series X|S, le 3 décembre.
+d'infos : https://cronosnewdawn.com/lazarus



