En ancrant Skull and Bones dans l’univers de la piraterie, Ubisoft s’est laissé une (grande) porte ouverte pour développer le lore de sa nouvelle franchise qui fait des vagues depuis le début d’année. C’est en février dernier que l’on a testé le jeu qui a proposé du bon et du moins bon, mais qui nous a offert un univers des plus attrayants.
Parce que le monde des pirates est si riche, il aurait été dommage de s’arrêter en si bon chemin. C’est chose faite avec cette BD qui vient de sortir chez Glénat et qui saura te séduire par ses planches colorées, ses graphismes soignés (signés Marco Pelliccia) et son intrigue prenante que l’on doit à Nicolas Jarry et David Courtois.
« Quand le jeune Waleran décide de monter à bord du Sans-Pitié pour suivre les pirates qui ont pris d'assaut son navire, il sait que ce choix définira le reste de son existence...
Une vie violente et sans lendemain, guidée par un puissant besoin de liberté. Pourtant, c'est un sombre désir de vengeance qui anime son nouveau capitaine, la belle et terrible Dalal Al'Qasim, dont la colère pourrait bien embraser l'océan ! »
Résumé by Glénat
> « Sans pitié », la BD Skull and Bones, chez Glénat, déjà dispo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire