dimanche 8 octobre 2023

League of Legends : C’est le groupe de K-POP NewJeans qui interprète l'hymne du Championnat du Monde 2023

C’est l’un des événements e-sports les plus attendus et les plus suivis de l’année, le Championnat du Monde de League of Legends est un rendez-vous incontournable. À évènement exceptionnel, collaboration exceptionnelle, c’est pourquoi l’hymne officiel du championnat a été confié au groupe de K-POP NewJeans et il s’intitule « Gods ». On t’en dit plus…

C’est du 10 octobre au 19 novembre 2023 en Corée du Sud que se déroulera l’édition 2023 du Championnat du Monde de LOL. Pour rythmer la compétition, qui voit s’affronter des équipes de neuf régions en lice pour le titre mondial, Riot Games a confié à NewJeans la lourde tâche d’interpréter l’hymne de la compétition et cela a donné « Gods », une chanson écrite par le compositeur principal de Riot Games, Sebastien Najand, ainsi qu'Alex Seaver du groupe Mako. Le titre est dispo en streaming et le clip a été dévoilé. NewJeans est un girl group sud-coréen qui a été formé à l’été 2022 et qui depuis un an est une valeur montante de la scène K-POP. Le groupe dévoile l’envers de la fabrication du titre :

« À la première écoute de la chanson, on a toutes été emballées », a révélé NewJeans. « Ça ne ressemblait à aucune des chansons de notre discographie, donc nos sessions d'enregistrement étaient vraiment différentes ! Cette opportunité inouïe nous a permis de découvrir un nouvel aspect unique de nos voix et de le mettre en pratique. Ce fut un honneur de pouvoir chanter l'hymne du Mondial d'un tel jeu renommé à l'international. On espère que vous ressentirez un sentiment de liberté en l'écoutant et qu'elle vous plaira ! »

Mate le clip officiel :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire