mercredi 28 juin 2023

Harry Potter : Et la magie émerge enfin !

#DevTalks | Après le succès de HogwartsLegacy sorti en début d’année sur consoles et PC, la saga Harry Potter refait parler d’elle avec un nouveau jeu vidéo qui, cette fois, est destiné aux portables. On t’en dit plus sur Harry Potter : La magie émerge

Changement de genre pour le jeu vidéo Harry Potter : La magie émerge puisque cette nouveauté (qui est désormais disponible) est un RPG gratuit de cartes à collectionner. Direction l’App Store iPhone, et Google Play sur Android pour le télécharger. On ne va pas se faire prier pour retourner à Poudlard replonger dans le monde magique des sorciers.

Pour le lancement du jeu, David Haddad, président de Warner Bros. Games, a tenu à expliquer la stratégie de la Major :
« Pour le lancement mondial de Harry Potter : La Magie Émerge, nous nous associons à NetEase pour étendre l'accès à l'univers Wizarding World aux joueurs mobiles du monde entier grâce au contenu immersif du jeu accompagné d'un style artistique unique, ayant contribué à son succès en Chine. Le jeu sur mobile est au cœur de nos objectifs, et avec son gameplay magique, Harry Potter : La Magie Émerge a été créé spécialement pour les fans et constitue une opportunité d’offrir à notre franchise phare la place qu’elle mérite. » 

Quant à Ethan Wang, le vice-président sénior de NetEase, Inc., il a tenu à expliquer le fonctionnement du jeu :
« Des mécaniques de jeu complexes au système de collection de cartes, en passant par la direction artistique du jeu, rien n’a été laissé au hasard. Nous avons travaillé avec Warner Bros. Games pour faire de Harry Potter : La Magie Émerge une adaptation fidèle du monde des sorciers. Jusqu’à présent, le jeu a ravi les fans et a rencontré un franc succès. C’est donc avec grand plaisir que nous ouvrons à présent nos portes au reste du monde. Bienvenue dans cet univers magique ! » 

Pour en savoir plus, mate la vidéo de Harry Potter : La magie émerge 

> Plus d’infos sur Harry Potter : La magie émerge : www.magicawakened.com/fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire