mardi 17 septembre 2019

Projet Resistance : Proie ou chasseur, dans quel camp seras-tu ?


C’est lors du Tokyo Game Show que Capcom a annoncé le Project Resistance, une nouvelle expérience vidéoludique dans l’univers de Resident Evil qui va, bien sûr, te donner des sueurs froides. On t’en dit plus sur cette expérience qui s’annonce innovante…

Raccoon City n’a pas fini de jouer avec les palpitations de notre cœur. En effet, depuis que Capcom a annoncé, Project Resistance (le titre est provisoire) lors du Tokyo Game Show, on a hâte de se plonger dans l’ambiance oppressante de ce un nouveau type de survival/Horror basé sur l'univers de Resident Evil.

Project Resistance s’annonce comme un jeu multijoueurs asymétrique qui réunira 5 participants par partie. Les bases sont simples : quatre Survivants, un Mastermind et 5 minutes (en temps réel) pour tenter de gagner la partie. Bien entendu, du côté des survivants il faudra coopérer pour s’échapper et du côté du Mastermind il faudra être aussi machiavélique que Jigsaw dans Saw pour faire échouer les 4 amis.

Voici comment Capcom a présenté Project Resistance :
« Dans chaque match 4vs1, un joueur désigné Mastermind suit les quatre survivants à travers un réseau de caméras de sécurité, gardant une longueur d'avance pour empêcher leur fuite. Son but est de les ralentir au maximum en plaçant sur leur chemin obstacles dangereux, ennemis, pièges ou même en manipulant l’environnement grâce à un jeu de cartes aléatoire qui lui permet de déclencher certaines actions à la volée. Il peut aussi à loisir contrôler directement les créatures présentes sur le terrain comme l’imposant Tyran qui a déjà tant fait souffrir les joueurs dans Resident Evil 2. »

Il faudra faire preuve de patience car Project Resistance est actuellement en cours de développement, mais, bonne nouvelle, les membres du programme Xbox Insider et les ambassadeurs Resident Evil auront une chance de participer à la bêta fermée sur PS4 et Xone. La bêta fermée se déroulera du 4 au 7 octobre 2019. Les inscriptions seront ouvertes entre le 11 et le 18 septembre 2019 sur https://www.project-resistance.com

Pour en savoir plus, mate la vidéo :


> Un jeu Capcom sur PS4, XOne et PC, prochainement. Retrouvez toutes les informations sur : www.project-resistance.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire