samedi 7 septembre 2019

#OnYJoueCeWeekend : Monster Hunter World – Iceborne


C’est fait, les porte des territoires enneigés et glacés de Monster Hunter World viennent de s’ouvrir. Pas une seconde à perdre pour se plonger dans la suite l’histoire. Voici tout ce qu’il faut savoir pour pouvoir jouer à Monster Hunter World : Iceborne

L’aventure Monster Hunter World n’est pas finie, c’est une toute nouvelle histoire qui débute avec l’extension Iceborne qui t’ouvre les portes d’un endroit appelé Givre éternel où tu devras percer les mystères d’un nouveau mystère lié au Dragon Ancien connu sous le nom de Velkhana.

Pour pouvoir embarquer dans l’aventure Monster Hunter World : Iceborne, Monster Hunter : World est nécessaire pour accéder à la version complète de l’extension. Il faut avoir terminé l'histoire principale au rang de chasseur 16 pour accéder à la nouvelle histoire et aux quêtes de Iceborne. L'extension est dispo en DLC numérique en édition Standard ou en édition Digital Deluxe comprenant à la fois l'extension Iceborne et un Kit Deluxe contenant différents éléments cosmétiques exclusifs.

Pour les nouveaux venus, La Master Edition de Monster Hunter World : Iceborne contenant à la fois le jeu d’origine Monster Hunter World et l'extension Iceborne est disponible en version physique.


> Un jeu Capcom sur PS4 et Xone le 6 septembre, prochainement sur PC. Plus d’infos : http://www.monsterhunterworld.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire