mardi 23 octobre 2018

PGW2018 : Ce que Xbox te réserve


Vendredi, c’est le début de la Paris Games Week 2018 et aujourd’hui la rédac’ te présente ce que Xbox te réserve pour l’événement…


C’est du 26 au 30 octobre 2018 que se déroulera l’édition 2018 de la Paris Games Week à Paris Expo, Porte de Versailles. Cette semaine, on te présente ce que les grands acteurs du jeu vidéo te réservent pour le salon, Après Sony et PlayStation, voici le programme de Microsoft et sa Xbox

Microsoft donne rendez-vous aux fans de ses consoles dans le Hall 1, sur l’espace E016 où 15 jeux seront présentés en avant-première :
Battlefield V
Ori and the Will of Wisps
Devil May Cry 5
The Division 2
Resident Evil 2
Metro Exodus
Kingdom Hearts 3
Et bien d’autres.

Ces jeux seront jouables sur plus de 150 stations réparties sur les 1 122 m² du stand Xbox. Parmi eux, les jeux de la marque au X, « Forza Horizon 4 » et PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS, ainsi que les perles de la scène indépendante du programme ID@XBOX : « Dead Cells », « Tunic », « Vigor » et « Children of Morta ».
Tous ces jeux seront jouables sur la Xbox One X et la qualité d’affichage des écrans Samsung QLED pour proposer la meilleure expérience de jeu en 4k UHD.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire