jeudi 25 août 2016

Pokémon GO : Comment entraîner ses Pokémon ?


C’est la clé du succès des meilleurs dresseurs dans Pokémon GO. Pour pouvoir gagner les combats dans les arènes, il faut de Pokémon forts. Mais comment faire pour les entraîner ? La rédac’ te donne quelques astuces…

Dans Pokémon GO, pour devenir un dresseur fort et être capable de gagner tous ses combats dans les arènes, il faudra que tu entraînes tes Pokémon pour qu’ils gagnent des points de vie (PV) et des points de combat (PC). Ce n’est que de cette façon que tu pourras devenir l’un des meilleurs dresseurs. Pour entraîner le plus de Pokemon possible, il va falloir faire le plein de bonbons et de poussières étoile, les deux seuls éléments qui permettront à tes Pokémon de gagner en puissance.

Quand tu cliques sur la fiche d’un Pokemon, tu verras que tu as soit la possibilité de le faire évoluer (si cela est possible) soit de le recharger (si tu as assez de bonbons et de poussières étoile). Pour réussir dans Pokémon GO, il faut se concentrer sur les Pokemon les plus forts (trie ta liste par PC pour les classer du plus fort au moins fort).

Une fois que tu auras épuisé ton stock de bonbons et de poussières étoile il va falloir partir à la chasse aux Pokémon et attraper tous ceux qui croiseront ton chemin. À chaque capture, tu gagneras des bonbons et des poussières étoile. Inutile de tous les garder, à ton retour, fais le tri et transfère les Pokemon que tu as en plusieurs exemplaires, ainsi, le professeur de Pokémon GO te donnera un bonbon bonus. Avec de la patience, ton stock remontra et tu pourras à nouveau recharger tes Pokémon.

> Pokémon Go est dispo sur l’App Store et sur Google Play.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire