lundi 6 octobre 2014

Participe au championnat de France de Super Smash Bros.

Seras-tu le boss de Super Smash Bros. ? Si tu penses être à la hauteur, participe au championnat de France. On te donne toutes les infos à savoir…


Venez affronter les autres joueurs de France avec votre Nintendo 3DS, 3DS XL ou 2DS pour participer à la grande finale au Paris Games Week (PGW)

Avis aux amateurs, Nintendo France organise le premier Championnat de France officiel de Super Smash Bros. qui débutera le 11 octobre 2014 et se finira au Paris Games Week le 2 novembre 2014. Si tu es accros au nouvel opus de la saga, toi dois t’inscrire. Pour cela, il y a deux moyens de se qualifier.

1. Les 11, 18 et 25 octobre, dans les 48 magasins Micromania où seront sélectionné 1 joueur par magasin pour la grande finale au PGW.
2. 48 challengers supplémentaires pourront se qualifier également, du 29 octobre au 2 novembre, sur le stand Nintendo au Paris Games Week afin de rejoindre les finalistes de Micromania.

Rendez-vous pour la grande finale, le dimanche 2 novembre, où les 96 finalistes s'affronteront sur Super Smash Bros. for Wii U afin de déterminer qui sera le Champion de France de Super Smash Bros. Le grand vainqueur gagnera une 3DS XL édition limitée Super Smash Bros., un Pack Premium Mario Kart 8, le jeu Super Smash Bros. for Wii U, les 12 figurines amiibo, ainsi que 4 manettes Gamecube avec adaptateur.

> Plus d’infos sur : www.championnatssb.fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire