samedi 25 octobre 2014

Hello Kitty : Happy Happy Family (test)

Tout le monde aime Hello Kitty et ses fans vont se jeter sur Happy Happy Family, le nouveau jeu de chez Big Ben. La rédac’ a testé le jeu et te livre son verdict…


Les fans de Hello Kitty sont de plus en plus nombreux. Avec ce nouveau jeu édité par Big Ben, les plus accros vont se régaler d’un titre, qui s’adresse aux plus jeunes, car il s’agît d’un jeu éducatif. On ne pouvait donc pas rêver mieux pour apprendre en s’amusant et aiguiser son adresse, sa capacité de réflexion et son sens musical. Original et varié, le jeu a tout pour plaire.

L’univers de Hello Kitty s’accorde parfaitement avec les différentes activités proposées. C’est coloré à souhait, ce qui rend le jeu attrayant dès les premières minutes de prise en main, et cela fait vivre devant nos yeux, sur les écrans de la 3DS, l’univers de la mascotte japonaise dont la famille ne cesse de s’agrandir. C’est d’ailleurs avec toute la famille de Kitty que l’on s’amuse : un petit plus que les fans apprécieront.

Un soin particulier a été apporté au jeu pour satisfaire les mordus d’Hello Kitty. Ainsi, on a grand plaisir à découvrir que c’est la voix officielle d'Hello Kitty qui est utilisée dans le jeu. De la même façon, tu vas pouvoir collectionner des centaines d’images et de déguisements tout au long du jeu : un vrai régal pour les accros.


> Un jeu BigBen sur 3DS, le 26 septembre.




Graphisme : 17/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 16/20
Bande son : 16/20
Note générale : 16/20


Aucun commentaire:

Publier un commentaire