samedi 23 novembre 2013

BATMAN - ARKHAM : ORIGINS (test)

Le Chevalier Noir est de retour dans une aventure qui va lui donner du fil à retordre. La rédac’ a testé Batman – Arkham : Origins et te livre son verdict…

Avec Batman – Arkham : Origins on plonge dans le passé de celui qui est devenu le Chevalier Noir. L’action se déroule la veille de Noël, Batman va être gâté puisqu’un contrat mis sur sa tête va aiguiser la cupidité de huit des assassins les plus meurtriers de l'univers DC Comics. Cette chasse à la chauve souris permet de croiser le chemin de nombreux personnages emblématiques de l'univers Batman, dont le Joker, Black Mask, le Pingouin, Deathstroke, Bane, Deadshot, Copperhead et bien d'autres. On ne va pas bouder notre plaisir, c’est un plaisir que de voir tout ce beau monde réuni dans un même titre.

On s’est régalé avec ce nouvel opus situé bien avant l'arrivée des criminels et des assassins qui ont fait la triste réputation de Gotham. Batman – Arkham : Origins nous délecte d’une aventure qui surpasse les précédentes. Sans révolutionner le gameplay de la saga (puisqu’on reprend vite ses marques), ce nouvel opus propose une aventure boostée qui tourne autour d’un Batman novice, inexpérimenté, mais assoiffé de justice. Plus charismatique que jamais, le super héros joue des poings face à des adversaires plus redoutables que jamais.

On aime aussi le « Season Pass » de Batman – Arkham : Origins qui permet, pour 19,99 €, de bénéficier de cinq des futurs packs de contenus téléchargeables ce qui permet de rendre l’histoire plus dense et de faire durer le plaisir. Contenus dans ce pack, deux apparences exclusives, le pack d'initiation Batman Arkham et ses nouveaux contenus, ainsi qu'un tout nouveau scénario pour le mode campagne. Le pack d'initiation permet de tester les capacités de détection, d'évasion et de combat de Bruce Wayne dans le mystérieux temple situé sur les hauteurs des montagnes de Paektu, en Corée, là où son plus grand maître, Kirigi, donne sa toute dernière leçon.
 > Un jeu Warner sur PS4, PS3, Xbox, Xone, Wii U, 3DS et PS Vita, déjà disponible. Le Season Pass est disponible sur PlayStation®Network, Xbox Live, Nintendo eShop et Steam. 




Graphisme : 17/20
Jouabilité : 16/20
Durée de vie : 18/20
Bande son : 18/20
Note générale : 17/20



Aucun commentaire:

Publier un commentaire