mercredi 30 novembre 2011

BLEACH : SOUL RESURRECCION

Bleach est l’une des licences manga les plus appréciées et l’une des plus suivies par le public français. Elle  débarque pour la première fois sur PS3 avec un beat’em all réservé aux aficionados…


D’une manière générale, un jeu de combat peut s’adresser à (quasiment) tout le monde, mais quand on est face à l’univers de Bleach, mieux vaut être adepte de la « Soul Society » pour l’apprécier à sa juste valeur.

Le constat est d’autant plus vrai que le mode histoire colle au plus près l’anime. Pour les connaisseurs de la lutte qui oppose Shinigamis et Arrancars, le plaisir est d’autant plus grand puisque 21 personnages sont jouables avec leurs propres caractéristiques. L’arrivée d’Ichigo sur la console de Sony est une réussite au niveau graphique (l’ambiance de l’anime est fidèlement retranscrite) et musical (on retrouve les thèmes que l’on aime).

Si la licence Bleach avait été encensée quand elle avait débarqué sur Wii et DS, elle trouve un second souffle et frappe (encore plus) fort avec son gameplay aussi simple qu’efficace.


> Un jeu Koch Media sur PS3, le 15 septembre.

« Zéro faute pour la première apparition d’Ichigo sur PS3 »


Graphisme : 17/20
Jouabilité : 16/20
Durée de vie : 15/20
Bande son : 17/20
Note générale : 16.25/20
plus d’infos sur : http://www.kochmedia.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire