Des zones sûres repensées
Un meilleur équilibre entre Loups et Agneaux
Les développeurs ont aussi corrigé plusieurs frustrations de
gameplay. Par exemple, si tu es un Agneau et que tu te défends contre un autre
Agneau hostile, tu n’es plus pénalisé par une « erreur de jugement ». Les Loups
qui s’attaquent entre eux seront désormais sanctionnés également.
Nouvelles fonctionnalités en test
Cette seconde bêta introduit aussi des salles d’attente
personnalisées (alpha). Tu pourras créer ou rejoindre des parties privées
avec tes amis, partager un identifiant ou même transformer un salon privé en
partie publique.
Un mode entraînement fait aussi son apparition, te permettant d’explorer
la carte, tester des personnages, armes et objets, sans pression ni autres
joueurs.
Personnalisation et skins
Rééquilibrage et ajustements
De gros changements de gameplay sont aussi au programme :
- Les
PV des joueurs ont été doublés pour réduire la tension en début de partie.
- Rééquilibrage
des armes à feu et du corps-à-corps (avec plus de délai entre les coups et
possibilité d’interrompre un combo avec une prise).
- Ajustement
du prix des objets et du nombre de jetons nécessaires pour ouvrir les
coffres.
Ces choix visent à favoriser la communication et renforcer
l’aspect déduction sociale au cœur du jeu.
Améliorations de confort
Enfin, Square Enix promet une meilleure expérience globale
avec :
- des
commandes reconfigurables,
- un
nouvel écran d’élimination,
- une
interface plus lisible,
- un
système de signalement,
- des
optimisations techniques et correctifs de bugs.
Lire aussi : Killer Inn : Le nouveau jeu d’enquête et d’action de Square Enix qui fait monter la tension
Pour en savoir plus sur Killer Inn, mate la vidéo :
La seconde Bêta fermée de Killer Inn se tiendra du 4
au 13 octobre. Si tu avais trouvé la première version prometteuse mais
frustrante, cette mise à jour risque bien de changer ton expérience de jeu.
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