#Manga | C’est aujourd’hui que l’on peut découvrir un nouveau manga qui a attiré notre attention et qui devrait séduire les amateurs d’action et d’occultisme avec des fantômes qui hantent les téléphones portables. Heureusement, un influenceur veille aux grains et va jouer les exorciste. On t’en dit plus sur Dead Account…
C’est la nouveauté manga de la semaine qu’il ne faut pas louper. Avec Dead Account, la chasse aux fantômes digitaux peut commencer à mesure que Sôji Enishiro, un ado influenceur trash dont les vidéos ne font pas que des adeptes. On va le suivre dans une école d’exorcistes où il va découvrir qu’il est doté de pouvoir et qu’il va pouvoir exorciser les portables hantés par des fantômes. On doit Dead Account à Shizumu Watanabe dont la popularité ne cesse de grandir. Le mangaka a déjà publié les séries Irokoi, Chimes, Kono kanojo ha fiction desu, Shishunki no identity et surtout Real Account. Parce qu’il n’a pas son pareil pour mêler action et humour, on a hâte de découvrir Dead Account, sa nouvelle pépite.
« Sôji Enishiro, 15 ans, est un streameur qui «flame» sous le surnom d'Aoringo. Provocateur et bagarreur, il gagne beaucoup d'argent avec ses vidéos au contenu violent. Toutefois, l'adolescent le plus détesté au monde est en réalité un grand frère dévoué à Akari, sa petite soeur, et un amateur de pâtisseries. Ses vidéos controversées ont pour but de couvrir les frais hospitaliers exorbitants de sa cadette malade. Tant qu'elle se porte bien, Sôji est heureux, même s'il est rejeté des autres. Mais un jour, la tragédie frappe Akari et bouleverse à jamais le destin du jeune homme. »
Résumé by Kurokawa
Lire aussi : Hitman World of Assassination prend une autre dimension sur PlayStation VR2
Pour le lancement, Kurokawa offre, dans les librairies participantes, un accroche-portable aux couleurs du manga.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire