Durant quinze minutes, Nintendo s’est appliqué à détailler scrupuleusement toutes les nouveautés du prochain Super Mario Bros. Wonder. On a pu découvrir en avant-première les différentes zones du Royaume des Fleurs que Bowser a envahi et corrompu. On reste dans du pur Mario avec le désert, des grottes, des zones dans les nuages, sous l’eau, des mondes glacés et surtout beaucoup de fleurs, il y en a même qui parlent pour te donner des indications ou simplement t’accompagner dans ton aventure. On a même pu découvrir que des zones seraient ouvertes et nous laisseraient le choix dans l’ordre que l’on veut accomplir les courses.
Il y aura douze personnages à choisir pour jouer à Super Mario Bros. Wonder, on peut changer de personnage d’un monde à l’autre. Ceux qui chercheront la facilité choisiront Yoshi, voir Carottin, le plus cheaté des persos. Rien n’a été laissé de côté, pas même les différentes transformations qu’offrira le jeu : Se transformer en éléphant, souffler des bulles pour emprisonner ses ennemis ou la transformation foreuse.
En matant le replay, tu vas aussi tout savoir sur les fleurs prodigues qui peuvent changer le game, les badges et la coop jusqu’à quatre joueurs en local ou la coop en ligne.
En fin de présentation, Nintendo a annoncé une toute nouvelle Switch OLED Edition Mario (rouge) qui sortira deux semaines avant la sortie de Super Mario Bros. Wonder.
> Super Mario Bros. Wonder, un jeu Nintendo sur Switch, le 20 octobre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire