jeudi 23 janvier 2020

Hunt - Showdown : La chasse sera ouverte sur PS4 et Xone


Le jeu de chasseur de primes multijoueur en ligne sera dispo sur PS4 et Xone. On t’en dit plus sur la sortie prochaine de Hunt : Showdown

Après une sortie plus que réussie sur PC, Hunt : Showdown prépare son arrivée sur console. C’est le 18 février que l’on pourra se lancer dans la chasse aux primes. La sortie ne sera pas une fin, des mises à jour seront dispos régulièrement. Par exemple, la mise à jour 1.2 proposera des équipes aléatoires de trois, un didacticiel avancé, de nouveaux chasseurs légendaires ainsi que de l'équipement et des armes inédites sur tout le plateau. Les joueurs verront également des améliorations de performances côté serveur, des corrections de performance concernant le CPU du client et de nombreuses autres corrections générales de bug.

Au-delà de la mise à jour 1.2, Hunt : Showdown profitera de mises à jour encore plus volumineuses. Parmi elles, le jeu multiplateformes entre Xbox et PlayStation, un mode PvE solo, des événements en direct, des personnalisations de tenue et une nouvelle map.

> Un jeu Koch Media sur PS4 et Xone, le 18 février.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire