jeudi 22 décembre 2016

#FinalFantasyXV : Les bonnes surprises du Pack Holiday Premium

Final Fantasy XV pack Holiday Premium Aujourd’hui, il y a du nouveau dans Final Fantasy XV avec une MAJ et un Pack Holiday Premium qui vont gâter les gamers qui passent les fêtes de fin d’année à Eos. On t’en dit plus…


Au programme de la première mise à jour de Final Fantasy XV, un mode NEWGAME+ qui permet à ceux qui ont terminé l’histoire de recommencer à zéro, mais en conservant tout ce qu’ils ont acquis (objets, expériences, etc.). Pour faire le beau et pour mettre en valeur les photos prises par Prompto, on a désormais le choix parmi une large variété de cadres photos.

Autre bonnes choses pour agrémenter son aventure Final Fantasy XV, le Pack Holiday offre des accessoires unbiques et  un passeport donnant accès au carnaval Moogle Chocobo, qui débutera fin janvier 2017. Le Pack Holiday comprend :    
- Fanfare du Guerrier – Un rouleau de feuille de musique contenant une chanson joyeuse offrant des AP supplémentaires pour gagner un A+, en dehors de l’entraînement à Offense.
- Groupe Nixperience – Un dispositif qui arrête le décompte des points d’expérience, empêchant le groupe de gagner en niveau ajoutant ainsi un défi supplémentaire.
- T-shirt Choco-Mog (disponible fin Janvier 2017) – Une tenue spéciale pour Noctis basée sur le thème du carnaval Moogle Chocobo.

Les détenteurs du Season Pass de Final Fantasy XV ou de l’édition Digital Premium auront accès au Pack Holiday + qui comprend :  
- L’anneau de la résistance – Un bijou protecteur qui rend le groupe résistant aux attaques magiques
- Le Tech Turbocharger – Permet à Noctis de faire remonter plus rapidement sa jauge de PT mais gèle en revanche sa jauge d’armes fantômes
- Accélérateur de jauge d’armes fantômes – Permet à Noctis de faire remonter plus rapidement sa jauge d’armes fantômes mais gèle en revanche sa jauge de PT.
- La fanfare de Blitzer – Un Rouleau de feuille de musique contenant une chanson joyeuse offrant des AP supplémentaires pour gagner un A+ à Time, en dehors de l’entrainement.
- La fanfare du Tactician – Un Rouleau de feuille de musique contenant une chanson joyeuse offrant des AP supplémentaires pour gagner un A+ à Finesse en dehors de l’entrainement.
- Clé de la prospérité – Un porte-bonheur qui augmente le niveau que les ennemis morts laissent derrière des objets de valeur.
- Le badge d’endurance – Un objet qui permet à Noctis de sprinter et de se balader sans dépenser d’endurance.
- Passeport du carnaval – permet aux joueurs d’entrer dans le carnaval Moogle Chocobo pour une durée limitée.
- Ensemble festif (disponible fin janvier 2017) – Une tenue pour Noctis sur le thème du carnaval.
- Cadre photo (Pack Holiday + exclusive) – thèmes festifs que chaque joueur pourra ajouter aux photos de Prompto pour les partager ensuite sur les réseaux sociaux.

Les bonnes surprises du Pack Holiday Premium
> Un jeu Square Enix sur PS4 et Xone, déjà dispo. Plus d’infos sur Final Fantasy XV : http://www.finalfantasyxv.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire