Si tu avais loupé la sortie de ce titre en 2023, c’est un bon moyen de rattraper cette bévue et de découvrir la suite de Star Wars Jedi : Fallen Order dans laquelle on retrouve, Cal Kestis devenu un Chevalier Jedi.
Dans son communiqué de presse, Electronic Arts précise que « les éditions PlayStation 4 et Xbox One seront vendues au prix conseillé de 49,99€, et proposeront diverses optimisations visant à maximiser les capacités des consoles ». On salue donc cette initiative qui permettra aux fans de Star Wars de se régaler doublement de la saga puisque le jeu sort le 17 septembre, soit 18 jours après Star Wars Outlaws.
Lire aussi : EA Sports FC 25, la nouvelle vidéo Deep Dive pour être au Coeur d'Ultimate Team

En précommandant Star Wars Jedi : Survivor avant le 17 septembre tu seras récompensé des objets cosmétiques, comme le cosmétique Ermite (inspiré du Maître Jedi Obi-Wan Kenobi), le sabre laser Ermite et le blaster Combustion.
> Star Wars Jedi : Survivor, un jeu Electronic Arts sur PS4 et Xbox One, le 17 septembre.
