vendredi 5 avril 2024

Monster Hunter : Les 20 ans de la saga se fête dans Street Fighter 6

Plus que jamais, la saga d’action/RPG culte de Capcom est au cœur de l’actu du jeu vidéo. En effet, cette année 2024 est marquée par la célébration du 20e anniversaire de la saga Monster Hunter. En attendant la sortie, mais surtout d’en savoir plus sur le prochain opus qui s’annonce épique, c’est du côté de Street Fighter 6 qu’il faut se rendre pour fêter cet anniversaire…

2024, sera placée sous le signe des monstres gigantesques avec la sortie de Monster Hunter Stories, qui arrive le 14 juin sur Switch, PS4 et PC, mais aussi celle de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sur PS4.

Lire aussi : Monster Hunter Wilds, le futur de la saga Monster Hunter s’annone en vidéo

En attendant, rendez-vous dans le Battle Hub de Street Fighter 6 (décoré et sonorisé aux couleurs de MH) pour découvrir tout ce que l’événement nous réserve.

Voici le détail complet de la mise à jour annoncée par Capcom :
- Les Rathalos et Rathian rejoignent le photomaton.
- Mise en place d’un  didacticiel dans le Fighting Ground pour obtenir l'équipement d'avatar « Grande Mâchoire Wyverne »
- Le 8 avril, c’est le début de l’événement « Street Voter » pour répondre à la question : « Quelle est votre arme préférée dans Monster Hunter ? ». Tous les votants recevront 2 000 Drive Tickets.
- Des accessoires en forme d'armes Monster Hunter seront disponibles à l'achat pour une durée limitée dans la boutique d'objets du Hub via des Fighter Coins ou des Drive Tickets. Des défis à relever permettront de gagner des Drive Tickets.
- Les récompenses Premium du Fighting Pass incluent des équipements pour avatar tels que le Casque de Rathalos, une cotte de mailles ou encore une tête de Palico, ainsi que des objets tels que le cadre photo « Bonne chasse », le titre de joueur « Je le voudrais bien cuit » et l'emote « Danse de Chasseur ».
Pour en savoir plus, mate la vidéo : 

> Street Fighter 6, un jeu Capcom sur PS5, PS4, Xbox Series X|S et PC, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire