dimanche 26 novembre 2023

Final Fantasy VII Rebirth : De nouvelles illustrations dévoilent les nouveautés de cet opus

Square Enix lève le voile sur son prochain AAA, le second volet du Remake de Final Fantasy VII, en publiant de nouvelles illustrations qui vont nous familiariser avec les nouveaux endroits et les nouveaux personnages de Final Fantasy VII Rebirth

Après une mise à jour apportée par la vidéo qui résume les événements de Final Fantasy VII Remake, on plonge tête la première dans Rebith avec une superbe illustration d’Aerith devant le vaisseau Highwind, un aéronef qui permettra à Cloud et la tribu de se déplacer où bon leur semble. On peut dire que les illustrateurs de Square Enix n’ont pas leur pareil pour que l’on s’évade dans un autre monde avec une « simple » illustration.

Les nouvelles captures d’écran de Final Fantasy VII Rebirth permettent également de découvrir les nouveaux environnements de notre prochain terrain de jeu. Ainsi, on découvre la ville fortifiée de Kalm qui est aussi paisible que son nom le laisse supposer et les mines de mithril abandonnées, mais pas désertées, car habitées par une horde de monstres qui nous donnera, sans nul doute, du fil à retordre.

Loin de Midgar, Cloud et ses acolytes découvriront de nouveaux horizons et de nouveaux personnages. Square Enix dévoilent les nouveaux visages du jeu, à commencer par Broden qui tient l’hôtel à Kalm. Il y a aussi, Rhonda la Maire et Sheriff d’Under Junon, Priscilla qui nage avec les dauphin à Under Junon, mais qui s’inquiète des conséquences du réacteur mako sur l’écosystème de la région. Quant à Billy et Chloe, le frère et la sœur, ils tiennent un ranch rempli de Chocobos. 



> Final Fantasy VII Rebirth, un jeu Square Enix sur PS5, le 29 février 2024.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire