Une légende raconte que, tous les 1000 ans, un élu se verra octroyer par les Emblèmes, des héros légendaires, la faculté de réunir 12 anneaux d'Emblèmes et permettre à la paix de revenir sur le royaume d'Elyos. Mais la légende dit aussi qu'il ne sera pas le seul à convoiter les anneaux, le Dragon déchu Sombron veut aussi mettre la main sur ce pouvoir. La bataille commence pour savoir qui sera le vainqueur.
C’est au cours de différents affrontements, au tour par tour, qu’il faudra faire ses preuves. Il faudra adapter sa stratégie en fonction de ses adversaires, car dans Fire Emblem Engage il faut garder en mémoire que les épées sont plus fortes que les haches, qui sont plus fortes que les lances, qui sont plus fortes que les épées : la boucle est bouclée. En sachant ceci, il faut établir sa stratégie et faire appel aux Emblèmes pour renforcer ses unités sur le terrain.
En plongeant dans une aventure dans laquelle chaque combat sera unique, tu vas te glisser dans la peau du Dragon divin
Afin de permettre aux plus g rands nombre de profiter de cette nouvelle expérience, Fire Emblem Engage proposera deux modes de jeu, un mode « Classique » où tes unités disparaissent quand elles meurent ou un mode « Débutant » qui laisse le droit à l’erreur et faire des ajustements afin de remporter le combat. Le jeu proposera aussi trois niveaux de difficultés « Normal », « Difficile » et « Expert ».
Pour en savoir plus, mate la vidéo de Fire Emblem Engage :
Mate le replay du Nintendo direct du 13 septembre :
> Fire Emblem Engage, un jeu Nintendo sur Switch, le 20 janvier 2023.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire