Sorti le 14 septembre dernier, Deathloop a été passé au crible par les critiques. Que vaut le dernier bébé d’Arkane Lyon, la réponse avec la revue de presse compilée par la rédac’…
Que vaut Deathloop ? C’est la question que bon nombre de gamers se posent avant de sauter le pas sur les traces de Colt qui se retrouve coincé dans une boucle temporelle. Tant qu’il n’aura pas réussi à tuer 8 cibles déterminées, il continuera à vivre et revivre ce jour sans fin. Indéniablement, le jeu se démarque par son style visuel et son concept fort, mais à quoi faut-il s’attendre ? Un jeu génial ou une simple copie de Dishonored ?
Pour Gamekult, le jeu est tout bonnement « Magnifik ». On ne peut pas faire plus simple. Melty est un poil moins enthousiaste en déclarant que c’est « une réussite quasi-parfaite ». Alors que Numerama juge que c’est « un grand jeu vidéo », Gamefactor va plus loin en l’ajoutant à sa liste des « meilleurs jeux de 2021 ».
Jeuxvideo se montre enthousiaste car « Deathloop encourage les expérimentations de toutes sortes dans un univers qui tranche drastiquement avec ce que les lyonnais ont déjà produit » et Presse Citron d’ajouter que le jeu est un « FPS (…) nerveux proposant une ambiance bien décalée, et un système de boucle temporelle drôlement bien maîtrisé ». Gameblog conclue : « il faudrait être bien difficile pour ne pas profiter d'une des aventures les plus singulières de l'année ».
Mate la vidéo pour en savoir plus sur Deathloop :
> Deathloop, un jeu Bethesda sur PS5 et PC, déjà dispo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire