samedi 10 octobre 2020

#OnYJoueCeWeekend : FIFA 21

C’est un rituel que l’on a pris chaque année. Avec le retour de l’automne, on chausse ses crampons et on foule les terrains de foot virtuels de FIFA. La nouvelle édition vient de sortir et l’on va passer le week-end à tester FIFA 21

Chaque nouvelle édition de FIFA se veut plus performante et innovatrice que la précédente. FIFA 21 n’échappe pas à la règle avec un gameplay qui s’annonce plus intelligent en offrant de nouveaux systèmes d'attaques dynamiques. Pour affiner ton style de jeu, et briller sur la pelouse, tu pourras personnaliser le Positionnement, les Courses Dirigées et les Dribbles Fins.

Côté nouveautés, l’équipe est au centre de FIFA 21. Faire équipe sur le terrain, mais aussi au sein de ta communauté grâce aux nouveautés du mode Carrière ou peuvent se mêler à l'esprit de la rue avec les innovations de VOLTA FOOTBALL, comme le précise Aaron McHardy, Executive Producer d'EA SPORTS FIFA :
« Jouer ensemble avec ses amis et sa famille est une grande partie de ce qui rend EA SPORTS FIFA si plaisant et, cette année, nous avons ajouté un certain nombre de manières de jouer en équipe sur le terrain virtuel que ce soit dans VOLTA FOOTBALL ou dans FUT. Nous avons également ajouté de nouvelles fonctionnalités dans le mode carrière, et nous nous sommes attachés à implémenter certains des meilleurs retours que nous avions reçus de la part de nos joueurs, afin de créer une expérience qui leur permet de gérer chaque aspect et de faire avancer leurs équipes favorites du début d'une saison jusqu'à la gloire suprême. »

Voici les dernières vidéos de FIFA 21 :


> FIFA 21, un jeu Electronic Arts sur PS4, PC, Xbox et Switch, déjà dispo. Prochainement sur PS5 et XboxX.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire