lundi 6 mars 2017

Découvre le nouveau héros de #HeroesOfTheStorm

Il y a du nouveau dans Heroes of the Storm et pas seulement un nouveau héros qui entre en jeu. La rédac’ t’en dit plus sur la dernière MAJ…

EDN-OS, c’est le nom du nouveau héros de Heroes of the Storm qui vient de StarCraft. Il fait son entrée dans la partie avec la mise-à-jour dispo le 15 mars prochain.

Tu te demandes quelles sont les caractéristiques de ce héros ? Pour commencer, tu dois savoir qu’il est un spécialiste à distance et que sa force de frappe considérable va faire de très gros dégâts. Voici quelques-unes de ses capacités :

Transfert de pylône : révèle la zone alentour et génère un champ de force qui permet à EDN-OS de récupérer rapidement du mana.

Impulsion disruptive : projette un concentré d’énergie en ligne droite, qui inflige des dégâts à tous les ennemis touchés.

Faille instable : ralentit temporairement les ennemis et explose lorsqu’elle est touchée par une impulsion disruptive, infligeant des dégâts à tous les ennemis proches.

Canon à photons : inflige temporairement des dégâts aux ennemis proches lorsqu’il est placé dans le champ de force d’un pylône.

Pour en savoir plus sur EDN-OS, mate la vidéo :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire