mardi 29 septembre 2015

Lego Dimension : 5 raisons de se lancer dans l’aventure

C’est aujourd’hui la sortie de Lego Dimension, le dernier venu dans la gamme des jouets vidéo. La rédac’ te donne 5 bonnes raisons de découvrir le jeu….

Un pack de démarrage plein de surprises !
En plus du jeu, le Pack de Démarrage, Lego Dimension offre des briques pour construire le Portail, trois minifigurines, la Batmobile et le Toy Pad.

Construire et reconstruire pour plus de fun !
Chaque gadget et véhicule Lego Dimension peut être construit et reconstruit pour un total de trois formes différentes, qui auront chacune des effets différents une fois dans le jeu.

Un max d’aventures
En plus des 14 niveaux de l'histoire principale de Lego Dimension, tu vas pouvoir accéder à un monde d'aventure distinct en jeu libre pour chacune des 14 licences qui te permettront de retrouver tes héros préférés. Les packs Aventure Retour vers le Futur, Les Simpson et Portal, les packs Équipe Scooby-Doo! et Jurassic World, et les packs Héros DC Comics, La Grande Aventure LEGO, LEGO Ninjago, Le Seigneur des Anneaux, LEGO Chima et Le Magicien d'Oz sont disponibles avec le lancement du produit. Des packs d'extension additionnels sortiront en novembre 2015, janvier, mars et mai 2016.

Jamais seul !
Avec le mode deux joueurs, en coopération locale, inclus dans Lego Dimension, tes amis et tes proches peuvent te rejoindre à tout moment pour te donner un coup de main.

Une collection qui s’agrandit 
Les packs Aventure, Équipe et Héros sont bien entendu à collectionner et fournissent de nouveaux gadgets, véhicules et personnages à construire, pouvant ajouter des capacités en jeu spéciales. Tous les packs d'extension offrent aux joueurs l'opportunité de tout utiliser de façon interchangeable, partout dans le jeu.


> Lego Dimensions sortira le 29 septembre 2015 sur PS4, PS3, Wii U, Xone et Xbox. Plus d’infos : http://www.facebook.com/LEGODimensions

Aucun commentaire:

Publier un commentaire