Le jeu a déjà été installé près d’un million de fois et on peut déjà parier que l’engouement ne vas pas s’arrêter là. Zombie State propose de se frayer un chemin à travers des hordes de monstres morts-vivants, tout en conquérant diverses arènes en cours de route.
C’est l’association des genres qui a séduit les premiers gamers qui ont testé le jeu, comme l’a déclaré Dmitry Lyust, directeur des opérations du studio Whalekit chez MY.GAMES :
« Dans Zombie State, nous présentons un mélange unique de genres dynamiques et bourrés d'action. Il existe très peu de jeux comme celui-ci disponibles sur mobiles, en particulier avec des mouvements libres dans un jeu de tir PvE, ce qui place Zombie State dans une catégorie à part entière. En voyant la communauté du jeu s'agrandir rapidement et les joueurs l'apprécier, nous comprenons la popularité de ce genre et la demande importante qu'il suscite. Nous sommes impatients que les joueurs continuent à découvrir le monde de Zombie State et ses mystères, car nous avons préparé beaucoup de contenu - restez à l'écoute pour les prochaines mises à jour ! »
Lire aussi : Docteur Who en comics dans « Il était une fois un seigneur du temps »
Afin de rendre l’expérience plus ludique, Zombie State propose un « Battle Pass » qui offre des quêtes quotidiennes et hebdomadaires et des héros en guise de récompense, ainsi que des mini-événements périodiques permettant aux joueurs d'approfondir l'histoire et d'apprécier le jeu.
Pour en savoir plus, mate la vidéo de Zombie State :
> Zombie State, un jeu My.Games sur Android et iOS.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire