jeudi 18 avril 2024

Visions of Mana : Découvre les Character Artwork du jeu

La saga Mana n’a pas fini de nous faire rêver et de nous divertir. Le prochain opus attendu pour l’été sera le cinquième jeu principal et devrait combler les amateurs de jeu de rôle-action. Avant de prendre la direction de l’Arbre de Mana, on t’invite à découvrir les personnages de Visions of Mana avec leurs artwork…

Cela faisait quinze ans qu’il n’y avait pas eu de titre principal de la saga Mana. Ce qui, à la base en 1993, était un spin-off de la série Final Fantasy (sous le nom de Mystic Quest) va nous faire découvrir une aventure inédite par le biais de Val, le héros. Gardien d'âmes, il est chargé de protéger son amie d'enfance, désignée par la fée comme offrande du feu, qui devra voyager jusqu'à l'Arbre de Mana pour renouveler le flux de mana.

Lire aussi : La Saison 3 de Foamstars vient de commencer

Pour te familiariser avec ceux qui t’accompagneront lors de ton aventure, on te présente les Character Artwork de Visions of Mana :

En haut, de gauche à droite : Careena, Hinna et Moon
En bas, de gauche à droite : Morley, Val (x2)

Les artworks donnent une bonne vision de ce que sera le jeu visuellement. Un jeu qui s’inscrira dans la lignée de la saga comme l’a précisé Masaru Oyamada, le producteur :

« C'est un plaisir de pouvoir enfin vous présenter Visions of Mana, le premier jeu principal de la série Mana depuis plus de quinze ans. L'équipe de développement a travaillé dur pour s'assurer que Visions of Mana reste fidèle à la série que les joueurs connaissent et apprécient tant, tout en offrant aux fans de longue date et aux nouveaux joueurs une expérience inédite qui propose de nouveaux personnages, ainsi que de nouvelles histoires et mécaniques de gameplay. Nous avons hâte de vous présenter très prochainement plus de détails sur le jeu. »
Masaru Oyamada, producteur de la série Mana

> Visions of Mana, un jeu Square Enix sur PS5, PS4, Xbox Series et PC, cet été.Plus d’informations sur : https://www.square-enix-games.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire