#HalloweenJV | Qui mieux que Sarah Michelle Gellar, la pourfendeuse de vampires originelle, pour inciter les gamers à découvrir la nouvelle extension de Diablo IV ? En plus, elle a des arguments pour convaincre les plus récalcitrants. On t’en dit plus sur l’opération autour de la Saison du sang…
Depuis la mi-octobre, Diablo IV propose une nouvelle saison qui invite les Aventuriers à retourner à Sanctuaire pour rejoindre les chasseurs de vampires et ainsi obtenir des pouvoirs vampiriques qui permettront de stopper l’ascension du seigneur vampire Zir.
En matière de vampire (et d’ascension) s’il y a bien une personne qui s’y connaît et qui a sauvé le monde plus d’une fois, c’est Buffy, la tueuse de vampire. Il était normal que Blizzard enrôle son interprète pour promouvoir cette nouvelle saison. Sarah Michelle Gellar a donc une lourde tâche « trouver de véritables chasseurs et chasseuses de vampires qui défendront l’humanité face aux traqueurs et traqueuses de sang ». Tu vas pouvoir montrer de quoi tu es capable et pourquoi devenir l’un des trois élus que l’interprète de Buffy sélectionnera comme élu. Il te suffit de partager du contenu qui montrera ta créativité avec la mention #DiabloHunters sur Instagram, TikTok ou X. Les détails de l’opération sont regroupés ici. Les gagnants repartiront avec un kit de chasse aux vampires, une lettre personnalisée de Sarah Michelle Gellar ainsi que des crédits Battle.net. Pour motiver les troupes, Gellar a un message :« Je sais par expérience la force nécessaire pour se dresser contre des puissances surnaturelles. Aujourd’hui, nous vous invitons à partager vos idées les plus créatives et à célébrer la bizarrerie avec Diablo IV en cette période d’effroi ! Vos auditions pourraient bien marquer une étape décisive dans la lutte pour la sauvegarde de l’humanité. J’ai hâte de voir votre talent à l’œuvre et de participer à la recherche de nos véritables chasseurs et chasseuses. »
> Diablo IV, un jeu Blizzard sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xone et PC, déjà dispo. Plus d’infos sur www.diablo.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire