vendredi 2 décembre 2022

Quand Call of Duty : Modern Warfare II recrute Messi, Pogba et Neymar


C’est une équipe de rêve que nous offre Call of Duty : Modern Warfare II avec un événement qui résonne aux rythmes de la coupe du monde de football…

La saison 1 de Call of Duty : Modern Warfare II nous offre trois opérateurs qui vont droit au but. Ils ne font pas de hors-jeu, car il s’agit de Messi, Neymar et Pobga. Les packs comprennent également un porte-bonheur, une apparence de véhicule, un autocollant, un emblème et une exécution pour chaque opérateur.

Voici le détail des packs :

Le pack opérateur Neymar Jr (Pack Traqueur) comprendra ce nouvel opérateur en plus d'un plan d'arme "Le Redouté" conçu pour la discrétion, et d'un plan d'arme "Passe Longue", ce dernier étant un fusil de combat aux tirs de barrage redoutables.

 

Pack Traqueur : Pack Opérateur Paul Pogba. Il débloquera le milieu de terrain français en tant que nouvel opérateur jouable, et accordera le plan d'arme "Série A" destiné au soutien silencieux et le plan d'arme "Contre-attaque" pour des tirs puissants.

 

Pack Traqueur : Pack Opérateur Messi. En plus de l'attaquant argentin en tant qu'opérateur jouable, le pack contient deux plans d'armes conçus pour les tirs rapprochés : l'élégante "Puce atomique" et la solide "Tonnerre bleu".

 




> Call of Duty : Modern Warfare II, un jeu Activision sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire