Dying Light 2 Stay Human, le jeu d'action-RPG et survival horror sortira en février sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC. En attendant de plonger dans le monde post-apocalyptique rempli d’Infectés imaginé par Techland, on peut précommander la bande sonore signée Olivier Derivière qui sera dispo en vinyle, peu après la sortie du jeu vidéo…
Il faudra attendre février 2022 pour entrer dans le monde ouvert de Dying Light 2 Stay Human, le jeu de rôle d'action en monde ouvert qui aura pour terrain de jeu 'the City', l’endroit où se sont réfugiés les derniers survivants, non infectés par le virus. Cette suite verra son gameplay s’adapter en fonction du jour et de la nuit qui rythmeront le jeu. La maitrise de parkour sera nécessaire pour explorer le monde, tout comme notre capacité à dénicher les bons objets et à crafter les bons équipements, tout ça dans le seul but de survivre.
Pour les amateurs de bande originale, une édition vinyle sortira le 11 février (les précommandes sont déjà ouvertes) et sera composée de deux disques afin de s’immerger dans l’ambiance singulière du jeu. Olivier Deriviere, compositeur de la bande originale, nous en dit plus sur ce à quoi on doit s’attendre : "Je suis ravi d'avoir cette édition de deux vinyles de ma bande sonore de Dying Light 2 Stay Human. Sur le premier disque, vous suivrez l'histoire du personnage principal et son voyage personnel à travers La ville de Villedor. Comme dans le jeu, vous découvrirez les différentes factions et les choix difficiles qu'il devra faire. Le deuxième disque est plus axé sur le monde, ses environnements et ses dangers, mais dans l'adversité, il y a toujours du temps pour le réconfort et la joie. Ce sera un grand voyage pour tout auditeur et, je l'espère, un vrai régal pour les joueurs."
> Dying Light 2 Stay Human, un jeu Techland sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC, le 4 février 2022. L'album vinyle est disponible en précommande sur la boutique Black Screen Records ICI.
> À LIRE AUSSI : Marvel's Guardians of the Galaxy test PS5 <.
> À LIRE AUSSI : Goldorak : Mate le teaser du jeu attendu en 2023 <.
> À LIRE AUSSI : Back 4 Blood : Du sang neuf avec les mises à jour <.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire