mardi 9 mars 2021

Ce que le Digital Event nous a appris sur Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin
Hier, le Digital Event de Capcom se focalisait sur la saga Monster Hunter et les deux prochains titres à paraître. Après avoir découvert les dernières news sur Monster Hunter Rise, c’est au tour de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin de se présenter plus en détail…

On connaît enfin la date de sortie de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, le nouveau titre de la saga qui sera jouable sur Swicth à partir du 9 juillet. Ce n’est pas la seule info dévoilée par Capcom lors du Digital Event.

On a pu en savoir plus sur les quêtes multijoueurs en coopération que le jeu réserve et découvrir un avant-goût de l’aventure qui nous attend. Une aventure qui s’annonce épique et qui promet des rencontres qui vont laisser des traces, comme celle avec le Ratha Destructeur, ou nous divertir avec Navirou, l’auto-proclamé « Héros des Palicos ».

Le jeu sera également dispo en Edition Deluxe qui comprendra des armures spéciales Destructeur et une coiffure d'inspiration Nergigante pour les joueurs, la tenue du Manteau Kuan pour ta compagnonne Wyverienne Ena, deux tenues pour Navirou et deux sets d'autocollants. Côté bonus de précommande, il y aura une tenue de Kamura pour Ena, trois ensembles différents d'armures spéciales et des bonus quotidiens en utilisant les nouveaux Amiibo Ena, Ratha Destructeur et Tsukino.

Le replay du Digital Event est disponible en version sous-titrée français ici : https://youtu.be/fgDacTlnqX8

Mate la vidéo pour en savoir plus sur Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin :

> Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, un jeu Capcom sur Switch, le 9 juillet.

 À LIRE AUSSI :   Monster Hunter Rise : Nouvelles infos sur le jeu <.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire