mardi 16 mars 2021

Ce que EA Play et EA Play Pro te réservent pour le printemps

Ce que EA Play et EA Play Pro te réservent pour le printemps
Electronic Arts vient d’annoncer toutes les bonnes choses que l’éditeur réserve aux membres EA Play et EA Play Pro pour les prochaines semaines. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il va y avoir du sport…

Les membres EA Play et EA Play Pro ont accès au large catalogue des jeux les plus populaires d’Electronic Arts, mais ce n’est pas tout, dès ce mois, ils vont mettre la main sur trois nouveaux titres à retrouver dans « The Play List ».

Les choses ont commencé fort puisque, depuis le 2 mars, Madden NFL 21 est dispo pour régaler les amateurs de football américain qui vont pouvoir se glisser dans la peau d’un joueur pro. Quelques semaines plus tard, c’est au tour de Star Wars Squadrons de faire son entrée dans la galaxie des jeux EA et se glisser, cette fois-ci, dans la peau d’un pilot. Le mois prochain, c’est sur la glace que tu pourras faire tes armes avec NHL 21 et sa simulation hyper réaliste de hockey.

Les choses se corsent pour les membres d’EA Play Pro puisque It Takes Two sera dispo quelques jours après sa sortie et, en plus de ces nouveautés, de nouvelles récompenses mensuelles pour le mois de mars seront offertes.

Ce que EA Play et EA Play Pro te réservent pour le printemps

Pour en savoir plus sur tous les jeux qui arriveront dans The Play List en mars et en avril, rendez-vous sur https://www.ea.com/fr-fr/ea-play/news/ea-play-next-up-spring2021

Aucun commentaire:

Publier un commentaire