jeudi 19 novembre 2020

Animal Crossing New Horizons : Les nouveautés de la mise à jour pour novembre et décembre ?

C’est le 19 novembre que la nouvelle mise à jour d’Animal Crossing New Horizons sera dispo. Alors, quelles sont les nouveautés que nous réservent les mois de novembre et de décembre ? La réponse avec les temps forts de cette MAJ placée sous le signe du partage et des cadeaux…

Prends date, dans Animal Crossing New Horizons, le 26 novembre sera « Le jour du partage » (alias Thanksgiving dans le vrai monde) et l’on fera la rencontre de Dindou, le chef cuistot qui cuisinera un festin de fête pour tous les convives de l’île. Il aura besoin de toi pour récolter des ingrédients nécessaires à concocter ses meilleures recettes de saison.

Le 24 décembre, on ne manquera pas « Le jour des cadeaux » (alias Noël quand s’éteignent les consoles et que l’on retourne à la réalité) avec la venue de Rodolphe le renne aux naseaux noirs et la distribution de cadeaux à gogo.

La boutique Nook, quant à elle, proposera de nouveaux articles dans le programme Miles Nook. Tu pourras mettre la main sur 9 nouvelles mimiques et de nouvelles coupes de cheveux. Avec tous les nouveaux articles, tu auras besoin de place dans ton inventaire, ça tombe bien, celui-ci s’agrandit pour accueillir jusqu’ à 2400 articles.

Toutes ces nouveautés vont continuer d’enrichir le jeu et faire que l’on soit toujours accro, et ce n’est pas fini. La prochaine mise à jour est programmée pour la fin janvier.

Mate la vidéo pour en savoir plus sur la mise à jour d’Animal Crossing New Horizons :

> Animal Crossing - New Horizons, un jeu Nintendo sur Switch, déjà dispo.

À LIRE AUSSI :   Quoi de neuf en novembre dans Animal Crossing New Horizons ? <<<.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire