mardi 28 juillet 2020

Rocket Arena : Voici ce que la saison 1 réserve

Le programme de la saison 1 de Rocket Arena
Rocket Arena est un jeu de tir en arène et en crossplay sur PS4, Xbox One et PC. Il a été lancé par Electric Arts et Final Strike Games le 14 juillet et c’est aujourd’hui que débute la Saison 1 avec (déjà) plein de nouveautés…

Voici un jeu de tir en 3v3 qui se veut différent de ce que l’on peut trouver sur le marché. Avec ses roquettes, ses 10 maps et ses 10 héros stylés (qui qui comprennent 100 niveaux de progression), Rocket Arena promet de l’action, des explosions, de l’adrénaline et de la compétition à gogo, comme le présente Kevin Franklin, co-fondateur de Final Strike Games :
« Nous proposons un jeu de tir de héros véritablement unique qui ne ressemble à aucun des titres déjà essayés par les joueurs. En surface, les combats à la fois débridés et passionnants sont faciles à aborder, mais derrière le rideau se cache un jeu fort, profond et extrêmement compétitif, rempli de roquettes et de défis à surmonter… Nous avons pu créer un jeu multijoueur approfondi, unique et doté d’un univers riche, dont nous sommes extrêmement fiers. Nous travaillons déjà sur une foule de contenus gratuits qui sortiront après le lancement du jeu, et nous avons vraiment hâte de les partager avec les joueurs. » 

Mate la vidéo pour en savoir plus sur Rocket Arena :


Ceux qui se sont lancés dans l’aventure sont déjà accros et ils sont fin prêts pour entamer la Saison 1 avec l’histoire qui suit son cours pour comprendre pourquoi les héros veulent remporter le Trophée du Tournoi Roquettes. Ce sera aussi l’occasion de découvrir Flux, un nouveau héros qui rejoins la partie, il y aura de nouvelles cartes, des défis quotidiens et hebdomadaires : tout ce qui fait que l’on ne peut plus se passer du jeu. Il faut savoir que chaque saison durera environ trois mois et inclura un nouveau personnage jouable, des événements à durée limitée, des rotations de modes et de listes de jeu, un Passe inédit. Voici le planning ce que Rocket Arena réserve pour les prochains mois :


> Rocket Arena, un jeu Electronic Arts sur PS4, Xone et PC, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire