mardi 24 juillet 2018

Ce qu’il faut déjà savoir sur Super Smash Bros. Ultimate


C’est l’un des prochains jeux de la Switch les plus attendus par les fans. Aujourd’hui la rédac’ te dévoile les premières infos sur Super Smash Bros. Ultimate

Super Smash Bros. Ultimate a été pensé pour la Switch de façon de faire vivre, aux fans de la première heure comme aux nouveaux adeptes, des combats explosifs dans lesquelles tu devras éjecter des personnages stars du jeu vidéo en dehors de l'écran. C’est un line up impressionnant de personnages qui vont pouvoir s’affronter dont de nouveaux venus comme les Ice Climbers ou les dresseurs de Pokémon, mais aussi Ridley de la série Metroid et les Inklings de la franchise Splatoon.

Super Smash Bros. Ultimate propose en outre diverses options de contrôle, dont les manettes Nintendo GameCube (originales ou récentes), les Joy-Con ou encore la manette Nintendo Switch Pro. Toutes les figurines amiibo de la série Super Smash Bros. sont compatibles avec le jeu, et les figurines amiibo de chaque combattant en dehors de la série sont également compatibles.


> Un jeu Nintendo sur Switch, le 7 décembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire