lundi 19 septembre 2016

Skylanders Imaginators : Un nouveau personnage rejoint la famille

Qui est Air Strike, le nouveau Skylander qui rejoint la famille Skylanders Imaginators. La rédac’ fait les présentations…


Avant qu’il ne commence à entraîner des cogneurs, Air Strike s’occupait des oiseaux, et en particulier une espèce de faucons très rares : Les Bleu Zephyrs. Ils étaient autrefois une des espèces les plus menacées des Skylands, mais Air Strike leur apprit à se défendre contre les prédateurs, et à ne plus s’écraser contre les vitres. Les oiseaux venaient de part et d’autre de Skylands pour apprendre des techniques ayant fait leurs preuves.

En dépit de ces nouvelles techniques de défense, les faucons Bleu Zephyrs continuèrent d’être pourchassés par une bande de trolls maléfiques qui aiment cuisiner leurs œufs pour faire des omelettes au bacon. Il était donc temps pour Air Strike de riposter ! Il se rendit au sommet de la Montagne Zephyr, vainquit les trolls, et récupéra les œufs volés.

Après avoir ramené les œufs auprès de leur mère, l’un d’entre eux éclos, révélant un faucon plein de vie qui ne le quitta plus.  Air Strike l’appela Birdie – et ensemble, ils décidèrent d’utiliser leurs compétences pour entraîner les Skylanders et ce, en dépit de la peur paralysante de Maître Eon pour les faucons.

> Un jeu Activision sur PS4, PS3, Xbox, Xone et Wii U, le 14 octobre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire