lundi 19 septembre 2016

Lego Dimensions : K2000 entre dans la partie

Un pack d'extension Lego Dimensions inspiré de K 2000 est annoncé pour février 2017. On t’en dit plus…


Ce sont trois nouveaux packs d'extension Lego Dimensions qui seront disponibles le 10 février 2017. Grâce au pack Histoire Lego Batman, Le Film et aux packs Héros Excalibur Batman et K 2000, les joueurs auront accès à encore plus d'aventures personnalisées aux côtés de leurs personnages favoris tirés des grandes marques de l'industrie du divertissement, sans souci de compatibilité.

Michael Knight et K.I.T.T. de K 2000, font leur entrée dans la famille Lego Dimensions. Les joueurs pourront jouer le duo emblématique grâce au pack Héros K 2000, qui comprend une minifigure constructible de Michael Knight et une K.I.T.T. 3-en-1, reconstructible en K.I.T.T. Jet et en Goliath Armored Semi pour améliorer sa puissance en jeu.

Dans le jeu, les joueurs pourront activer les capacités d'esquive et de charge de Michael Knight pour résoudre des énigmes et vaincre des ennemis. Ils pourront également utiliser sa montre pour découvrir des secrets cachés derrière des murs de rayons X et se montrer plus rusés que les ennemis en piratant des terminaux et en suivant des pistes. Pour améliorer leur jeu, les joueurs pourront également combattre le mal au volant de K.I.T.T., le véhicule robotique doté d'une intelligence artificielle. Michael Knight donne accès au nouveau Monde Aventure et à l’Arène de Bataille de K 2000.

> Un jeu Warner, déjà dispo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire