mercredi 14 mai 2014

YU-GI-OH! ZEXAL : WORLD DUEL CARNIVAL SUR NINTENDO 3DS‏



Pour la première fois, Yu-Gi-Oh! arrive sur 3DS et il ne faudra pas louper cela. On t’en dit plus sur la sortie de Yu-Gi-Oh! Zexal : World Duel Carnival


Yu-Gi-Oh! Zexal : World Duel Carnival est basé sur les personnages et événements provenant de la série TV éponyme. Le jeu se concentre sur le World Duel Carnival où 11 personnages jouables sont en compétition. Chaque personnage dispose d’une deck de cartes personnalisable, permettant aux utilisateurs de plonger au cœur de l’action en sélectionnant leur personnage favori avant d’entamer des duels sans merci.

Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival permet également au joueur de développer le deck de leur personnage, avec plus de 5 500 cartes disponibles dans le jeu. De même, un total de 40 personnages tirés de la série TV feront leur apparition lors des diverses étapes du tournoi. Les néophytes auront également l’occasion d’affûter leurs réflexes grâce au tutoriel de jeu, ce qui fait de Yu-Gi-Oh! Zexal World Duel Carnival la parfaite initiation à l’univers de Yu-Gi-Oh !

> Yu-Gi-Oh! Zexal : World Duel Carnival, un jeu Konami sur 3DS, le 26 juin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire