mercredi 31 octobre 2012

SKYLANDERS GIANTS (test)

L’année dernière, on avait craqué pour Skylanders qui mixait jeu vidéo et figurines bien réelles. Les figurines-jouets multi plateformes sont de retour en version max. La rédac’ a testé Skylanders Giants et te livre son verdict…


Devant le succès du premier opus Skylanders, Activision propose une suite avec de nouveaux héros, de nouvelles aventures plus prenantes et de nouvelles terres des Skylands à explorer dans Skylanders Giants. Bien entendu, il ne faut pas oublier de nouveaux ennemis à affronter. Pour faire face à ce nouveau défi, les nouveaux Skylanders sont d’une grande aide.

En effet, la team des Skylanders Giants introduit seize nouveaux personnages et figurines géantes aux pouvoirs tout aussi puissants, ainsi que les toutes nouvelles figurines lumineuses. En effet, les Skylanders LightCore s’illuminent dans le jeu et dans le monde réel lorsque qu’on les pose sur le Portail Magique. C’est la grosse nouveauté du jeu qui rend l’expérience encore plus ludique et qui renforce le côté sympathique de ces figurines.

Skylanders Giants se veut plus complet et le gameplay a même été pimenté de façon à rendre l’aventure plus épique et « moins » facile. D’une manière générale, le jeu est d’une meilleure facture, tant au niveau graphique, que de la diversité des personnages et de l’histoire. Skylanders Giants est la suite logique du premier opus, mais propose des nouveautés qui font tout l’intérêt du jeu. On était déjà fan du concept, on est encore plus emballé et l’on attend le prochain chapitre avec impatience.


 > Un jeu Activision sur PS3, Wii, 3DS, Xbox et PC, le 19 octobre



Graphisme : 16/20
Jouabilité : 15/20
Durée de vie : 15/20
Bande son : 17/20
Note générale : 16/20
plus d’infos sur : http://www.skylanders.com/fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire