Activision a bien l’intention de faire de Prototype 2 l’événement vidéoludique de
ces prochaines semaines. À quelques jours de la sortie du jeu, l’éditeur fait
monter la pression avec une com virale des plus efficaces…
Quand le jeu prend le pas sur la réalité, tout devient
possible. Activision est bien décidé de semer la panique en lançant sa campagne
virale pour s’assurer que tout le monde parlera de Prototype
2 lors de sa sortie.
En matière de com pour les jeux vidéo, il n’est pas toujours
facile d’être original, mais quand on se base sur l’univers du jeu, tout est
plus facile. C’est le cas pour Prototype 2. Après avoir donné son numéro de portable,
Blackwatch n’a pas tardé à nous informer de l’évolution de la situation et de
la propagation du virus. De la Zone sécurisée dite « verte », on est
passé à la zone « jaune » puis en zone « rouge » en
recevant à chaque fois un kit d’affiches et autres accessoires afin de se tenir
prêt pour la sortie du jeu qui est
prévue pour le 24 avril !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire